Candidatez maintenant

Présentez nous votre candidature et nos équipes en charge du recrutement reviendront vers vous en moins de 72 heures !

Qui sommes nous ?

Depuis plus de 20 ans, le Groupe Maison PERGO incarne l’art de vivre toulousain avec passion et dévouement.

Intitulé de l’offre

Assistant(e) administratif(ve)

Lieu

Toulouse

Contrat

CDD, Temps partiel

Type

Présentiel

Rémunération

Selon profil

Résumé de l’offre

Enseigne de la Maison Pergo, Atelier Pergo se situe au cœur du MIN.

Laboratoire de production mais aussi traiteur spécialiste de la prestation sans service à Toulouse, nous vous proposons un poste d’assistant(e) administratif(ve) en CDD temps partiel (en remplacement d’un congé maternité). Contrat 24h hebdomadaires (09H à 14H du lundi au vendredi & le mercredi 09H à 13H00), à pourvoir immédiatement (travail ponctuel possible les week-ends et jours fériés selon l’activité).

Vos missions

  • Saisie des commandes, factures…
  • Réceptionner et traiter les appels entrants, gestion des mails
  • Suivi des factures, demandes clients…
  • Relance client
  • Faire vivre et animer l’Atelier au sein de la vie du MIN

Votre profil

  • Dynamique, organisé
  • Autonome
  • Maîtrise des outils informatiques (pack office)
  • Connaissance d’Isiwork sera un plus
  • Une expérience dans le milieu de l’événementiel, traiteur ou restauration serait un plus.

 

Alors, rejoignez-nous !

Le poste requiert des déplacements réguliers entre l’Atelier Pergo et le siège social (Lardenne). Le candidat doit disposer de son propre véhicule.

À votre candidature

Présentez nous votre candidature et nos équipes en charge du recrutement reviendront vers vous 
en moins de 72 heures !